Pourquoi offrir un bola de grossesse à une amie ?

by:

Lifestyle

Bijou ancestral porté depuis plusieurs centaines d’année en Indonésie ou encore au Mexique, le bola de grossesse est devenu au fil du temps, un véritable accessoire de mode tendance qui a su préserver ses bienfaits. Découvrez ses origines, ce qu’il apporte à votre bébé mais aussi ou acheter en ligne un bola au meilleur prix.

Pourquoi porter un bola de grossesse ?

Si vous ne connaissez pas les bolas de grossesse voici quelques informations qui vous permettront de mieux appréhender cet accessoire devenu incontournable pour de nombreuses futures mamans. Pour le présenter simplement, il s’agit d’un bijoux porté par les femmes enceintes, généralement à partir de la 20ème semaine. Il peut s’agir d’un bijou fantaisie, qui peuvent aussi être en argent 925 ou même fabriqué en or. Les bolas sont portés depuis très longtemps et viennent d’Asie (et plus précisément d’Indonésie) ou ils étaient offerts aux fuemmes enceintes pour leur porter chance. Certains continent même dans leurs cages des pierres semi-précieuses qui apportent différents bienfaits, on parle alors de lithothérapie. Pour résumer, la lithothérapie, est aussi connue sous le nom de « pouvoir des pierres ». Chaque pierre naturelle étant unique et différente, elles apportent certaines vertus thérapeutiques à votre corps. Ainsi une pierre de Quartz Rose est utilisée pour retrouver une certaine énergie ou surmonter des évènements personnels comme une rupture. Une autre pierre, l’ambre, permet quant à elle de traiter certaines allergies cutanées.
Mais revenons à notre découverte des bolas. Au quotidien, lorsque vous le portez, il émet un petit son grâce à la perle musicale qu’il contient. Et ce son est reconnu par bébé, dès la vingtième semaine.
S’il se porte bien sur pendant la grossesse, le bola doit se conserver après la naissance de bébé. Il peut être ré-utilisé en étant accroché au berceau, tout simplement. Le son étant au fil des mois devenu familier pour bébé, il continue de l’apaiser ensuite.

Acheter un bola en ligne ou en magasin ?

Sur Internet ou en boutique physique, il existe plusieurs possibilités pour en acheter un. Vous pouvez débuter vos recherches en vous rendant chez certaines grandes enseignes très connues comme Aubert ou bien encore Cultura. Dans ces magasins les prix sont (souvent) plus élevés, même si vous aurez l’embarras du choix et la possibilité d’avoir les conseils des vendeuses lorsque vous êtes indécis. Si vous ne souhaitez pas dépenser une grossesse somme, les différentes boutiques en ligne, et leurs centaines de modèles sont fait pour vous.

Pour porter un bijou unique, il faut tout d’abord, sur votre moteur de recherche préféré, taper une requête du type : « bola personnalisé ». Il peut par exemple être très original de le personnaliser avec une médaille gravée. Il existe pour cela de nombreuses boutiques en lignes, et offrent des modèles à tous les prix. Pour vous aider un peu dans vos recherches voici une boutique proposant du personnalisé : monboladegrossesse.com
Là les modèles débutent à 9,99€. Des bolas simples, fantaisies à porter tous les jours avec toutes les tenues. Mais il suffit de choisir un bola personnalisé avec une médaille gravée, pour offrir du sur-mesure. Pour une naissance prévue pour février prochain, la gravure pourrait du genre « bébé de février ». Sans oublier qu’il est tout à fait possible de faire graver les initiales des parents. Pour porter des bijoux qui n’irritent pas, il faut privilégier une fabrication « sans plomb, sans nickel ». Et même si possible sans cadmium. Veiller également à l’origine des colliers, un collier en 100% coton ou en argent étant étant bien entendu signe de qualité. Avec le modèle musical petits pieds de la boutique, c’est parfait. Le bola est vendu environ vingt euros avec la livraison comprise, un bon plan pour faire plaisir à petit prix. Il est directement livré chez vous ou chez la personne à qui vous souhaitez l’offrir, en moins de huit jours.

Comments are closed.